Foire aux questions

FAQ

La brosse Pilpoil®  a un mode de fonctionnement différent qui se rapproche d'une étrille à cheval. Elle est plus ergonomique grâce à son manche en bois qu'aux brosses en T comme la Furminator. Les dents sont un peu plus longues et mieux conçues pour ne pas blesser l'animal. Généralement, les clients ayant les deux types de brosses à la maison, sont favorables à la brosse Pilpoil® et les animaux aussi !

Pénétrez la brosse sans toucher la peau de l'animal en l'inclinant légèrement. Brossez dans le sens du poil 2 fois par semaine hors période de mue et tous les jours en période de mue. Votre aspirateur vous sera reconnaissant !

La brosse peut être utilisée sur des poils courts et longs. Veillez à ne pas pénétrer la brosse jusqu'à la peau. Les fréquences de brossages sont différentes : 2 fois par semaine pour les poils courts et 1 jour sur 2 pour les poils longs. Prenez soin de ne pas forcer sur les fourrures emmêles.

Non, la brosse Pilpoil® n'est pas encore disponible en animalerie. Vous pouvez l'obtenir que sur notre boutique Officielle en ▶cliquant ici 

Oui, absolument. La brosse fonctionne sur les lapins et les autres animaux de compagnie de la même taille. Veuillez choisir une taille S.

Chien / Cheval : Nous vous recommandons la brosse taille L


Chat / Chiot / Lapin : Nous vous recommandons la brosse taille S 

Les brosses peuvent être complémentaires : vous pouvez utiliser la taille L pour le corps et la taille S pour les membres inférieursChoisissez le pack adéquate pour bénéficier d'une réduction supplémentaire.

Absolument ! Nous livrons dans le monde entier, ainsi que dans les DOM TOM. Merci de consulter notre page dédié aux délais de livraison en ▶ cliquant ici

Les délais de livraison varient en fonction du pays de destination. Merci de consulter notre page de livraison en ▶ cliquant ici

Non il n'y a pas de lame intégrée. Même principe de fonctionnement que les étrilles en fer pour chevaux. Les poils morts se détachent sans blesser l'animal, au passage de la brosse.